besoin d'aide
Pourquoi Bioedit

Si votre recherche n'est pas publiée, elle n'a jamais existé

Le nombre de manuscrits rejeté par les journaux pour raison de mauvais anglais est en constante augmentation. Avec l'arrivée d'Open Access, les éditeurs de journaux ont moins de temps et de moyens pour traiter les manuscrits provenant d'auteurs non anglophones qui ont besoin d'aide en matière linguistique. En ayant recours à nos services de révision, de relecture et de rédaction, les auteurs pour qui l'anglais est une seconde langue minimisent les risques de rejet pour raisons linguistiques.


L'Expérience est la clé

Etablie en 2001, Bioedit fournit aux auteurs et aux éditeurs scientifiques de langue maternelle non anglophone la plus grande qualité de révision, relecture et rédaction scientifique et spécialisée das les domaines de recherche médicale et des biosciences. Chaque année, nous travaillons sur des milliers de manuscrits, thèses et demandes de financement (entre autres documents) pour des universités, des hôpitaux de recherche et des scientifiques indépendants dans plus de 50 pays. Nous pensons que l’excellence devrait être la norme et c’est pourquoi Bioedit jouit d’un grand respect dans les cercles académiques du monde entier.


Comprendre vos besoins

Pendant tout le temps que nous avons passé avec vous en tant que chercheur, nous avons acquis une grande compréhension de vos besoins. Grâce à vos retours, nous offrons maintenant une large gamme de services pour vous aider dans tous les aspects de la publication de votre travail. Qu’il s’agisse de recommander un journal pour votre manuscrit, d’écrire vos réponses aux reviewers, de faire une revue critique de votre travail ou de fournir des services d’illustration, Bioedit vous apportera son soutien là où vous en avez besoin, s’assurant ainsi que plus jamais une recherche valable ne reste non publiée.


La touche personnelle

Révision, relecture et rédaction dépendent pour leur réussite d’un dialogue coopératif entre les éditeurs et les auteurs, et donc nous travaillons étroitement avec nos auteurs tout au long du processus de publication. Chaque manuscrit est traité de façon individualisée par notre personnel dans notre bureau du Royaume-Uni, ce qui nous permet d’établir une relation personnelle avec vous et d’acquérir une compréhension en profondeur de votre recherche. L’impact scientifique de votre travail est ainsi renforcé sans qu’il soit porté atteinte à son intégrité, et avec notre aide, vous pouvez même remporter de plus grands succès dans votre carrière scientifique.

Retour en haut de page